RETOURS ET ÉCHANGES

PROCÉDURE

 

Vous avez jusqu’à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange pour une autre taille avec Colissimo :

 

 

1 – PRÉPAREZ VOTRE PAQUET

Contactez-nous par mail en cas de demande de retour ou d’échange afin de recevoir votre étiquette de retour. Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l’emballage d’origine.

 

2 – COLLEZ L’ÉTIQUETTE

Collez l’étiquette de retour reçue par mail sur une partie visible de l’emballage.

 

3 – DÉPOSEZ VOTRE COLIS

Vous pouvez choisir votre point de dépôt : dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste. Trouvez le point de dépôt le plus proche ici.

Dans un délai compris entre 1 et 7 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue du changement de taille ou du retour de votre ou vos article(s).

 

CONDITIONS 

 

Si l’article, ou sa boite, est visiblement utilisé ou endommagé, LIMED se réserve le droit de ne pas rembourser la commande.
En cas de retour, et sauf cas exceptionnel, le remboursement sera effectué sous forme de crédit sur notre site web.

Dans le cas où les articles échangés n’ont pas la même valeur marchande, une compensation financière pourra vous être demandé.

Si vous préférez échanger votre article pour un autre modèle, il vous faudra retourner l’article en question et passer une nouvelle commande.